• Progressions/Programmations CM2

    Voici mes progressions et programmations. La mise en page est inspirée du cahier de la maîtresse trouvé sur Orphéecole.

    Pour l'EDL (grammaire, conjugaison, orthographe) je me suis appuyée sur les méthodes Picot.

    Pour les mathématiques, sur Cap Maths.

    EDL :

    Mathématiques :


  • Commentaires

    1
    Sandrine
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:22

    Merci beaucoup pour ce super travail !

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:26

    De rien ! Ravie que ça puisse servir. ^^

    3
    Sandrine
    Jeudi 6 Août 2015 à 00:12

    A nouveau moi... Comme tu as pu le comprendre, je vais prendre tes progressions ;)


    Serait-il possible d'avoir la version word de la programmation cap-math ou un autre enregistrement pdf stp ? (la mise en page me "dérange" pour l'impression -désolée sarcastic)


    Merci d'avance ! :)

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:46

    Qu'est-ce qui te dérange pour l'impression ?

    5
    sandrine
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:44
    Le tableau est coupé - il n'est pas sur une page.
    merci
    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:46

    Je vais essayer d'arranger ça... ^^

    Dis-mois si c'est mieux ! 

    7
    sandrine
    Lundi 17 Août 2015 à 11:20
    Merci beaucoup ! C'est très gentil !
    Bonne din de vacances
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :